Le Master MQSE en alternance

• Contrat d'apprentissage

En partenariat avec le CFA-SACEF, le Master MQSE est basé sur une alternance de 15 jours en cours et 15 jours en entreprise, il permet d'acquérir des compétences professionnelles et théoriques encadré par un tuteur pédagogique et un maitre d'apprentissage.

• Contrat de professionnalisation

L'accès à la formation contrat de professionnalisation nécessite également une cohérence entre le niveau de réussite dans le cursus universitaire et le projet professionnel.

Pour les contrats de professionnalisation le rythme est aussi de 15 jours en cours et 15 jours en entreprise. Ces contrats sont également gérés en partenariat avec le CFA-SACEF.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. du CFA-SACEF.