Le Master MQSE recrute

Sur dossier puis entretien individuel, des étudiants détenteurs d'une licence générale scientifique (chimie, physique, biologie), mais aussi des étudiants détenteurs d’une licence professionnelle (HSE, Qualité, Maintenance...) sous réserve d’une bonne adéquation de la formation préalable avec le cursus envisagé.

Le master MQSE est accessible aux salariés

Dans le cadre de la formation continue (CIF, Plan de formation, contrat de professionnalisation), mais également à toute personne souhaitant reprendre des études à titre individuel.

Renseignements pédagogiques : Barbara Ben Hassine 01 48 38 84 84
Renseignements administratifs et financiers : Djamila Benhammou 01 49 40 44 34

Pré-requis recommandés : formation dans les domaines à orientation scientifique ou technique.

En partenariat avec le CFA Sacef, le Master MQSE est basé sur une alternance de 15 jours en cours et 15 jours en entreprise, il permet d'acquérir des compétences professionnelles et théoriques encadré par un tuteur pédagogique et un maitre d'apprentissage.

Pour les contrats de professionalisation le rythme est aussi de 15 jours en cours et 15 jours en entreprise.

Renseignements : Xavier Bedouard 01 78 09 88 53 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous êtes salarié, demandeur d’emploi ou un individuel ayant capitalisé de l’expérience, la Validation des Acquis vous concerne.

La validation des acquis est une démarche qui permet de valoriser les connaissances et les compétences professionnelles, en vue d’une reprise d’études (VAP), ou de l’obtention d’un diplôme (VAE). Le Pôle de la Validation des Acquis vous propose un accueil et un accompagnement individuel afin de vous aider dans votre démarche.

CEDIP

cedip