Le Master MQSE en alternance

• Contrat d'apprentissage

En partenariat avec le CFA SACEF, le Master MQSE est basé sur une alternance de 15 jours en cours et 15 jours en entreprise, il permet d'acquérir des compétences professionnelles et théoriques encadré par un tuteur pédagogique et un maitre d'apprentissage.

• Contrat de professionnalisation

L'accès à la formation contrat de professionnalisation nécessite également une cohérence entre le niveau de réussite dans le cursus universitaire et le projet professionnel.

Pour les contrats de professionalisation le rythme est aussi de 15 jours en cours et 15 jours en entreprise.

Renseignements :

• pour l'apprentissage :

• pour les contrats de professionnalisation :