logo Afaq 9001 DNM fondateur CC r2020

Logo UP13

UFRSMBH

Le Master MQSE est accessible en formation initiale

Les étudiants inscrits sous le régime de la formation initiale suivront des cours entre fin septembre et début avril.

Ensuite ils devront trouver un terrain de stage en entreprise à partir de mi-avril pour 5 mois minimum.

Ils sont recrutés, comme tous les autres candidats, selon la procédure décrite ici pour le Master 1 et ici pour le Master 2.

L'acceptation dans le Master MQSE concerne majoritairement des étudiants détenteurs d'une licence générale scientifique (chimie, physique, biologie), mais aussi aux étudiants détenteurs d’une licence professionnelle (HSE, Qualité, Maintenance...) sous réserve de la cohérence entre leur niveau de réussite dans le cursus universitaire, leur professionnel et les exigences de la formation.

Diplôme National de Master

DL 01 DNM