Pays hors Union Européenne

Voir procédure générale ici

Vous résidez dans un pays hors union européenne :

Vous devez remplir un dossier de demande d’admission préalable de manière électronique via le site Internet de Campus France : https://www.campusfrance.org/fr

ATTENTION ! L'inscription sur campus france n'est pas suffisante pour valider votre acte de candidature dans notre formation.

Tous les étudiants étrangers inscrits sur Campus France doivent aussi faire leur candidature sur notre système de gestion de candidatures Ciell2 (utiliser liens ci-dessous).

Merci toutefois de bien vouloir prendre note que si votre candidature a été refusée sur Campus France, il n'est pas nécessaire de faire un dossier sur notre système de candidatures CIELL2.

Candidature en Master 1 (lien activé à partir du 1er avril 2019)

Candidature en Master 2 (lien activé à partir du 1er avril 2019)

La période de réception des dossiers de candidature pour l'année universitaire 2019 - 2020 aura lieu à partir du 1 avril 2019 et jusqu'au 28 juin 2019.